1 annonces

Etendre ma recherche

1 annonces
1 annonces
1 annonces
1 annonces

Particularité de l'annonce

Commodités

Confort

Etage

Extérieur

Style

Environnement

Etat

Sécurité

Mesures fiscales

1 annonces

Bureau vendu de 10 pièces de 338 094€ à 413 226€ à Saint-Brieuc (22000)

1 annonces
Vendu
Coup de coeur
9
Saint-Brieuc 22000

SPECIAL INVESTISSEUR : Bel immeuble en pierre en plein centre-ville de SAINT-BRIEUC, et au cœur du quartier très recherché de Saint-Michel, ou la demande locative est forte.

Située en Bretagne, SAINT-BRIEUC est la préfecture des Côtes d’Armor, et la ville la plus peuplée du département avec une population de 45000 habitants appelés les Briochines et les Briochins.

PARIS - Montparnasse est à 2h15 par le train et la Ligne à Grande Vitesse.

RENNES et BREST sont rapidement accessibles par la voie rapide RN 12.

Le port de plaisance du Légué est à moins de 2,0 kilomètres, et la plage des Rosaires de PLERIN est à moins de 10 minutes.

En plein centre-ville de SAINT-BRIEUC, mais au calme de la place Saint-Michel, à deux pas de la Cathédrale et du Palais de Justice, accès à pied facile à de très nombreux services et commerces de proximité, et aux deux supermarchés de ville.
Arrêts de bus, crèches et écoles de la maternelle jusqu’à l’université, et club de fitness, sont rapidement accessibles.

Le CABINET Jean-Claude LE KERVERN, vous propose cet immeuble qui présente 5 logements T2 meublés pour une surface habitable totale d’environ 175 m2 répartie sur trois niveaux :

Un sous-sol avec cave et chaufferie.

Au rez de chaussée, un hall d'entrée, et un appartement composé d'une entrée, d'un salon-séjour, d'une chambre, d'une cuisine équipée, de WC, d'une salle d'eau, et d'une terrasse privative.

Au premier étage, un pallier et deux appartements.
Le premier appartement est composé d'une entrée, d'une cuisine équipée, d'un séjour, d'une chambre, et d'une salle d'eau avec WC.
Le deuxième appartement est composé d'une entrée, d'un séjour avec cuisine équipée, d'une chambre, d'une salle d'eau, et de WC.

Au deuxième étage, un pallier et deux appartements, tous les deux composés d'une entrée, d'un séjour avec cuisine équipée, d'une chambre, d'une salle d'eau, et de WC.

Pour la production d’eau chaude, chacun des appartements est équipé d’un ballon électrique à accumulation individuel.

Le bien est équipé d’une chaudière au fioul récente, basse température haute performance, qui fait l’objet d’un entretien régulier, et qui alimente 4 des 5 logements, le 5eme étant indépendant avec ses radiateurs électriques à panneaux rayonnants.
Le bien est raccordé au tout à l’égout.
Pas de syndic de copropriété.
Les 5 appartements sont loués rapidement et sans difficulté.

Le cumul mensuel des loyers perçus est de 2100 euros hors charges, soit un revenu locatif annuel de 25200 euros.

A DÉCOUVRIR SANS PLUS ATTENDRE !

Soyez le premier informé !

Recevez en temps réel les annonces correspondant à votre recherche.