1 annonces

Etendre ma recherche

1 annonces
1 annonces
1 annonces
1 annonces

Particularité de l'annonce

Commodités

Confort

Etage

Extérieur

Style

Environnement

Etat

Sécurité

Mesures fiscales

1 annonces

Maison vendu de 7 pièces de 195 201€ à 238 579€ à Ploufragan (22440)

1 annonces
Vendu
Exclusivité
Coup de coeur
8
Ploufragan 22440

En Bretagne dans les Côtes d'Armor, PLOUFRAGAN est située à 10 minutes du centre-ville de SAINT-BRIEUC et à 20 minutes de la plage des Rosaires à PLÉRIN.

Vous apprécierez tout particulièrement la proximité du centre-ville de PLOUFRAGAN à 200 mètres de la propriété (boulangeries, charcuterie traiteur, médecin, dentiste, pharmacie, supermarché, restaurants, coiffeurs, banques, assurances, écoles, collège, médiathèque, complexes sportifs, etc..).

Le CABINET Jean-Claude LE KERVERN vous propose en EXCLUSIVITE cette maison de ville soigneusement entretenue. En entrant, vous emprunterez un couloir pour accéder au choix : au garage, à l'étage ou à deux chambres qui peuvent avoir leur entrée privative. Idéal si vous envisagez de louer une partie de ce bien.

Une fois arrivé au premier niveau, vous pourrez profiter d'une cuisine aménagée et équipée ouverte sur un salon chaleureux avec sa cheminée.

La baie vitrée de la cuisine donne accès sur une terrasse en bois pour profiter en toute tranquillité des rayons du soleil.
Cet étage se compose aussi d'une salle à manger lumineuse exposée sud/ouest, de toilettes séparées, d'une chambre avec un placard et d'une salle de douche.

Enfin, la partie nuit de la maison se situe au dernier niveau.

En effet, par le biais d'une spacieuse mezzanine, deux chambres de 12 et 14 m² s'offrent à vous ainsi qu'un bureau de quasiment 9 m² pouvant servir de chambre d'enfant avec son placard en sous-pente.

Une salle de douche avec des toilettes se situent aussi à ce niveau.

La maison que nous vous proposons à la vente dispose d'une chaudière au gaz changée en 2019 et de la fibre optique. Parfait pour les adeptes du télétravail.

Un avantage supplémentaire de ce bien :

Les combles ont été isolés en ouate de cellulose ce qui évite les déperditions de chaleur.

Soyez le premier informé !

Recevez en temps réel les annonces correspondant à votre recherche.